Convergys, annonce l’ouverture de son premier centre d’appels à l’île Maurice pour le premier trimestre de 2017.

Après l’achat en Allemagne, Convergys continue à se développer pour soutenir son développement et la croissance de votre entreprise et d’offrir la plus large gamme de solutions à ses clients français et européens. Convergys renforce leurs positions sur les marchés français et anglais avec ce nouvel emplacement à l’île Maurice, qui ajoutera à son 6 centre de contact pour la France et situé à Angers, Vélizy et de la Tunisie.

Convergys gère le service à la clientèle des principaux secteurs nationaux et internationaux tels que les télécommunications, la vente au détail, commerce électronique, Voyage et de la finance, dans 58 langues, 31 pays et plus de 135.000 employés marques. L’ouverture de ce nouveau site renforcera la gamme des services offerts aux clients de Convergys. Situé entre l’Europe, l’Afrique et l’Asie, l’île Maurice offre un terrain de choix pour servir les pays africains en termes de centre d’appels. Complétant la présence de Convergys en Afrique, avec la Tunisie et l’Egypte. Convergys est la première entreprise de sous-traitance mondiale pour établir des opérations à Maurice. Il est prévu que ce nouveau site créera 600 emplois.

« Grâce à cette création d’un long-courrier de destination, nous complétons efficacement notre offre de solutions en France, en Tunisie et nos Axles multilingues en Europe, afin d’offrir le plus large choix à nos clients français. A partir du premier trimestre de 2017, d’autres clients dans le monde Convergys ont récemment annoncé leur intérêt pour la réalisation partie de leurs opérations « , explique Rémy Béal, vice-président des opérations EMEA groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *