Trouver le juste équilibre entre gestion des paiements clients et performance financière

Nous représentons les intérêts de nombreuses marques en propre ou distribuées par des intermédiaires et leur faisons bénéficier de notre expérience et de notre savoir-faire. Dans un contexte économique qui impose de trouver le juste équilibre entre le développement d’une entreprise et le besoin de se prémunir contre le risque financier, l’intervention d’un partenaire indépendant est très importante.

Nous proposons des conseils et des solutions sur-mesure , favorisons les échanges avec les agents commerciaux des pays que nous gérons et agissons également en tant qu’intermédiaire dans le domaine de l’assurance-crédit. Les marques de mode sont ainsi en mesure de travailler avec des clients garantis et non garantis, car nous proposons des solutions alternatives s’adaptant aux différents types de clients et aux pratiques commerciales du pays concerné afin d’optimiser les paiements.

Grâce à nos interventions locales , les marques en création, en développement ou matures sont parvenues à résoudre leurs problèmes de trésorerie, à établir de bonnes relations de travail à long terme avec les boutiques à qui elles vendent leurs collections et à accroitre leur chiffre d’affaires à l’international.

Partenaire de premier choix pour les entreprises du secteur de la mode

Relever les défis financiers dans le secteur de la mode.

Relations commerciales durables

En tant que société pleinement investie dans le succès de votre propre marque, vous ne pouvez pas vous permettre que des retards de paiement entravent votre développement. Il est néanmoins impératif que vos relations commerciales ne soient pas menacées.

Flux de trésorerie réguliers

La dynamique ainsi que les contraintes de temps et de délai propres au secteur de la mode présentent un grand nombre de difficultés financières. Il faut parfois attendre jusqu’à 15 mois après les phases de conception et de production pour encaisser les recettes d’une collection, il est alors essentiel de garantir des flux de trésorerie réguliers conformes au calendrier du secteur. Nous pouvons vous aider à choisir et à conserver une clientèle fidèle et stable. Par ailleurs, en tant que tiers indépendant, nous pouvons relancer vos clients lors de la vente de la nouvelle collection, ce qui vous évite d’avoir à courir le risque de détériorer les relations commerciales que vous entretenez avec eux.

Véritable partenariat stratégique

Au sein du secteur de la mode, il est souvent difficile de trouver le juste équilibre entre la nécessité de développer des relations sûres et pérennes pour assurer sa réussite commerciale et le besoin de limiter ses risques financiers. Afin de trouver une solution tout en préservant vos propres intérêts, votre société peut faire appel à un partenaire stratégique, et c’est là que B2H entre en jeu.

Nos connaissances, notre expérience permettent aux marques du secteur de la mode de se développer et d’augmenter leurs profits. Nous travaillons avec elles, à leurs côtés, comme un véritable partenaire, pleinement investi et dédié entièrement à leur réussite.


PROCESSUS COMMERCIAL ET SOUS-TRAITANCE EN MATIÈRE D’EXPÉRIENCE CLIENT

PRENDRE CONTACT